Depuis plus de 20 ans, le Théâtre est un emblème du Marronnier, résidence pour personnes âgées et retraitées. Il a été construit dans la perspective d’offrir une expérience unique aux résidents. Appuyés de systèmes d’éclairage et de son professionnels, Michel Louvain, Marc Hervieux, Tocadéo, Guylaine Tanguay et Gregory Charles ne sont que quelques exemples des artistes de renom qui ont été fiers et heureux de fouler les planches de cette salle de spectacle. Même l’Orchestre Symphonique de Laval, partenaire de longue date, y fait annuellement de mémorables concerts.
550 résidents peuvent y prendre place afin d’assister à des conférences, des projections spéciales, des spectacles d’envergure et le fameux Journal animé du mercredi. Le Journal, c’est un rendez-vous hebdomadaire avec tous les résidents. Des moments uniques où la responsable des loisirs et des événements et l’animatrice s’amusent avec leur public. Tirages multiples, prestations artistiques, humour et communications de la semaine sont toujours à l’agenda.
Cet immense espace est également utilisé afin d’organiser des événements spéciaux tels que des bingos, des épluchettes de blé d’Inde, des collectes de fonds, le Noël des petits et bien d’autres événements thématiques. Et on y danse!
La famille Morzadec a récemment rénové cet espace emblématique. L’objectif : faire profiter de tous les événements qui ont lieu dans le Théâtre à un maximum de résidents. En plus d’avoir été aménagée au goût du jour, la salle est maintenant à la fine pointe de la technologie. Tous les événements sont captés en direct du Théâtre et diffusés dans les appartements des résidents.
Enfin, si vous désirez vous joindre à la grande famille du Marronnier et profiter de tous ces mille et un événements, veuillez communiquer avec l’une de nos conseillères en location.
Si vous êtes un artiste, un groupe ou un conférencier qui aimerait se produire sur notre scène prestigieuse, veuillez communiquer par courriel avec notre responsable des loisirs et des événements, Maude Buisson, mbuisson@lemarronnier.ca.
Comments